Charleroi et le Standard s'affrontent ce dimanche pour l'un des deux chocs du week-end, avec Bruges - Anderlecht. Mehdi Bayat et Alexandre Grosjean ont répondu à une interview croisée pour la Dernière Heure.
Lorsqu'on leur demande quel joueur il piquerait à son voisin s'il en avait la possibilité, voici leurs réponses...
"Il n’y en a pas", affirme Grosjean. "La priorité de notre cellule de recrutement n’est pas d’aller débaucher un joueur de Charleroi. Mais, à titre anecdotique, si nous venions à attirer Maxime Busi, passé par notre centre de formation, cela faciliterait sans doute les week-ends de son papa, Alexandre, que je connais très bien et qui est un supporter acharné du Standard."
Mehdi Bayat, pour sa part, à un faible pour Raskin. "Tu as choisi la facilité, toi. Il y a un marché économique mais aussi une rivalité. Il faut être suffisamment lucide pour ne pas aller se mettre dans des problèmes. Mais, par contre, si demain je peux aller chercher quelqu’un comme ça en coup de vent, ce sera le petit Raskin. Parce que j’aime beaucoup. Parce que j’aurais bien voulu qu’il vienne chez nous… mais son agent (NdlR : Mogi Bayat) avait visiblement de meilleures relations avec le Standard (rires)."