Ronald Koeman doit remettre le FC Barcelone sur les rails et cherche pour cela à renforcer plusieurs positions. L'ancien entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise a des vues sur quelques-uns de ses compatriotes. Après Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Memphis Depay (Olympique de Lyon), un troisième Néerlandais serait désormais dans le viseur.
Le média SPORT affirme que le Barça a fait une offre pour Stefan de Vrij dans une une tentative d'accord qui inclurait Arturo Vidal. Le Chilien peut et veut rejoindre l'Inter mais les Italiens ne veulent pas pour autant perdre De Vrij. Une deal proposé par Barcelone, qui comporte également une somme d'argent, a été refusé par les Milanais.
Sous la direction de Koeman, De Vrij n'a pas joué beaucoup avec l'équipe nationale, mais cela est dû principalement à la concurrence acharnée de Virgil van Dijk et Matthijs de Ligt. Koeman a toujours dit que De Vrij avait un excellent niveau. On ne sait pas encore si les Blaugranas feront une nouvelle tentative pour le joueur qui a été élu la saison dernière meilleur défenseur de Serie A. Dans tous les cas, un défenseur central reste l'une des priorités du club catalan.
💥🚨❌ Inter rejected Barça's offer for De Vrij
— Barcaadmirers™ (@Barcaadmirers) September 10, 2020
👉 The Barcelona team wanted to include him in Arturo Vidal's operation
☹️ Inter resoundingly refused to be a key piece in Conte's scheme
[SPORT] pic.twitter.com/D6fwHhmJWE