Le fait que Philippe Montanier n'ait toujours pas donné une minute de jeu à Mehdi Carcela interpelle. Le coach français doit bien avoir une raison pour se passer de ses services.
"Les raisons ne sont pas sportives, c’est évident. Il ne faut pas nous prendre pour des dindons. Le manque d’investissement défensif de Mehdi a été souligné mais quand il est bien dans sa peau, il fait les mètres pour revenir et défendre, comme il l’a prouvé la saison passée", a expliqué José Jeunechamps dans
La Dernière Heure. "Mehdi est ce qu’il est mais il reste quelqu’un de sain et donc de facile à gérer. Que doit dire Leko qui doit gérer Lamkel Zé, Mbokani et Refaelov? Ce sont des joueurs qui ont de la personnalité et une équipe a besoin de joueurs qui ont de la personnalité. On ne gagne pas un championnat avec des boy-scouts."
“Mehdi marche à la confiance. Et il doit sentir cette confiance pour être performant. Mais quand les choses vont moins bien, ce n’est pas quelqu’un de tordu. Il ne se réjouira jamais de voir le Standard être battu sans lui, par exemple."
A LIRE AUSSI: