La saison du FC Barcelone a été catastrophique à tous les niveaux. Sur le plan sportif, il a craqué lors de la reprise du championnat et voilà qu'il prend une baffe en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (8-2). Des changements drastiques vont intervenir dans les prochains jours. Et Lionel Messi semble bien décider à partir si ce n'est pas le cas.
Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugranas, va devoir s'activer car il risque de s'exposer aux foudres de Lionel Messi. Selon
Cadena Cope, l'entourage de l'Argentin serait extrêmement remonté après cette incroyable défaite. Pire, si aucun réel changement n'intervenait à Barcelone cet été, Messi envisagerait très sérieusement de quitter le club.
Pour rappel, Messi possède une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club libre en 2021. Il aurait fait savoir à sa direction qu'il exigeait des changements rapides en interne, sous peine de mettre sa menace à exécution! Après une saison sans titre, Messi vivrait très mal les dernières éliminations en Ligue des Champions face à l'AS Rome et Liverpool.
A LIRE AUSSI: