Le Club Bruges n'a toujours pas trouvé de nouveau joueur. Les pistes Bright Osayi-Samuel et Edmilson n'ont pas encore été officiellement enterrées, mais sont actuellement au point mort. La direction blauw & zwart se serait montrée trop laxiste.
"Vous êtes toujours trois parties à négocier. Vous pouvez vouloir des choses, vous pouvez fixer un budget, mais le club avec lequel vous négociez doit accepter votre budget et convenir du moment où il laissera partir un joueur", a rappelé Philippe Clement au Het Nieuwsblad. "Comme de nombreux championnats ne sont pas en phase avec le nôtre, cela peut parfois poser problème. Et maintenant que ces championnats sont terminés, ces joueurs ou les dirigeants de club veulent d'abord partir en vacances."
D'ailleurs, Osayi-Samuel, l'ailier de QPR, a changé d'avis sous l'influence de son entourage. "En tant qu'entraîneur, je dois faire face au présent. Je sais que la direction y travaille, je connais les plans. Nous en avons discuté ensemble et je ne doute pas une seconde que les gens au sein du club travaillent dur."
CELA VOUS INTERESSERA AUSSI: