
Il y a un an, le Standard a effectué un mercato d'enfer mais on ne peut pas parler d'une grande réussite même si Nicolas Gavory a convaincu au latéral gauche. Le Français a justifié les trois millions versés à Utrecht mais a connu une baisse de régime en décembre.
"J’assume totalement le fait que ma deuxième partie de saison a été moins prolifique que la première. Il y a eu de la fatigue, c’est indéniable et peut-être un peu un manque de confiance. Une carrière est faite de hauts et de bas mais on doit toujours se remettre en question pour être meilleur le week-end suivant. Je sais quand je joue moins bien et je me remets toujours en question", a certifié Gavory, qui a joué 36 matches la saison dernière, à La Dernière Heure.
"Je dois continuer dans le même sens et améliorer mes petites faiblesses afin de gravir les échelons collectivement ainsi que sur le plan individuel. Défensivement, les bases sont là mais lorsqu’on est en possession, il faut que j’apporte cette petite folie qui me manque peut-être parfois.”
Le vote: Gavory va-t-il être plus performant cette saison?