
Bogdan Mykhailichenko est donc arrivé à Anderlecht et il pourrait directement faire ses débuts en championnat. Kemar Lawrence, qui était en principe le latéral gauche numéro un, est indisponible et Elias Cobbaut a effectué toute la préparation dans l'axe.
"Je pense sincèrement qu’Anderlecht a fait une très bonne affaire", a assuré l'ex-Mauve Oleg Iachtchouk dans La Meuse. "Au niveau du talent, il a une belle technique et une frappe intéressante. Il me fait penser à Davy Oyen, dont la carrière a malheureusement été pourrie par les blessures. Question mentalité, il me rappelle Wasilewski. Il plaira aux supporters anderlechtois, car il se bat de la première à la dernière seconde."
"Il aurait pu gagner davantage dans d’autres clubs, qui en outre jouaient l’Europe, mais il a préféré ne pas brûler les étapes, prenant exemple sur l’ex-Genkois Malinovsky, aujourd’hui à l’Atalanta. Le seul petit souci, c’est qu’il ne parle ni l’anglais ni le français et encore moins le néerlandais. Cela pourrait freiner quelque peu son intégration, mais je vais l’aider dans toutes ses démarches. Nous lui cherchons actuellement un logement."
A LIRE AUSSI:
Le vote: Vercauteren doit-il l'aligner dès le premier match?