On disait qu'il s'était éloigné de Bruges mais il n'en est rien: Bright Osayi-Samuel (22) est actuellement dans la Venise du Nord. Le Nigérian devrait passer les tests physiques et signer ce mercredi soir ou jeudi matin. Bruges versera un peu moins de 4,5 millions à QPR.
Le club londonien réclamait 5,5 millions et il a tenté de faire monter les enchères en proposant le joueur à Burnley, West Bromwich et Leicester City mais Bruges a fini par avoir gain de cause
Osayi-Samuel doit remplacer Diatta et/ou Dennis si un des deux part à l'étranger. Il a préféré s'engager avec Bruges afin de jouer la Ligue des Champions.
La saison dernière, le Nigérian a inscirt 5 buts et délivré 9 assists en Championship. Il ne pourra pas jouer la finale de la Coupe de Belgique mais devrait être qualifié pour le match de championnat du 8 août contre Charleroi.
Bruges va maintenant s'atteler au transfert suivant: celui d'Edmilson, dont le dossier est difficile. Il cherche aussi un défenseur central car Mitrovic est à nouveau blessé pour un bout de temps.