La fin de saison en Serie A a retrouvé un peu de saveur après cette 33e journée. Alors que l'Atalanta Bergame ne cesse d'impressionner, la Juventus n'a pris qu'un point lors de ses trois derniers matches.
La Juve avait pourtant parfaitement débuté la rencontre sur la pelouse de Sassuolo et menait 0-2 après 12 minutes grâce à des buts de Danilo (6') et Higuain (12'). Mais les locaux allaient renverser la situation...
L'ancien Anderlechtois Filip Djuricic (29') allait redonner l'espoir aux locaux qui allaient inscrire deux nouveaux buts en l'espace de trois minutes et prendre l'avantage par Berardi (51') et Caputo (54'). Sandro permettait à la Vieille Dame de sauver un point en reprenant victorieusement de la tête un corner botté par Bentancur (3-3, 64').
Dans l'autre rencontre de la soirée, l'Udinese et la Lazio ont partagé l'enjeu (0-0), Jordan Lukaku est monté au jeu à la 51e minute pour les Romains. Au classement, la Juventus compte 77 points, soit sept de plus que l'Atalanta à cibq journées de la fin.