Si Bruges veut être aussi fort la saison prochaine, il devra se renforcer. Quelques joueurs essentiels risquent bien de s'en aller.
Philippe Clément a officiellement décrocher le titre ce vendredi après-midi après les décisions de la Pro League. Un deuxième titre consécutif pour ce coach à succès. Mais quel visage aura Bruges la saison prochaine? Plusieurs joueurs intéressent d'autres clubs européens.
Dans une interview accordée à la DH, Philippe Clément a lâché le morceau à propos de l'un d'entre eux. Dennis est beaucoup sollicité, notamment en Angleterre, et ne devrait donc pas rester. "Il est très probable que Dennis partira. Il suscite un gros intérêt. C’est le moment pour lui de franchir un nouveau pas", a-t-il déclaré.
Autre joueur, Krépin Diatta. "À mes yeux, c’est trop tôt pour lui. Si Krepin demeure une saison de plus avec nous, il pourra partir dans un club plus important encore que ceux qui s’intéressent à lui aujourd’hui. En disant cela, je pense à Berge, il y a deux ans. Je l’avais convaincu de rester à Genk. Il en a tiré profit et m’en a été reconnaissant."