Après avoir fait une annonce surprenante, en dévoilant qu’il se verrait bien faire une dernière pige en Ligue 1 française à 38 ans, pour marquer quatre buts et ainsi atteindre la barre des 100 réalisations à ce niveau, Djibril Cissé a délivré quelques petits indices.
Il faut qu’une formation plus modeste tente sa chance avec ce pari qui ne devrait pas coûter bien cher, puisque l'attaquant français se propose de venir gratuitement.
Façon de parler, sans doute, car le règlement ne le permet sûrement pas...
Dans les colonnes de La Provence, il a ainsi avoué avoir un petit coup de coeur pour Nîmes, lui le natif d’Arles.
"Cela me conviendrait avec grand plaisir. Mon frère, Abou, a foulé la pelouse des Costières. Moi j’ai été au centre de formation, j’ai porté les couleurs de ce club. Ce serait une façon de boucler la boucle, et ce serait pour moi une vraie fierté..."
"Mais que j’entretienne des attaches très particulières ou pas, j’irai dans le club qui me donnera la chance de décrocher ce titre honorifique des 100 buts", a en même temps prévenu l’ex-marseillais, persuadé qu’il peut encore rendre des services à un club de Ligue 1 ayant besoin d’un joker offensif.
Cissé à inscrit 96 buts en Ligue 1: 70 à l'AJ Auxerre, de 1998 à 2006, 24 à Marseille, entre 2006 et 2008, et 2 à Bastia en 2013-2014.
Le vote: Personne ne va l'engager pour quelques matches