En panne d'ataquants, Anderlecht a accueilli Dejan Joveljic en prêt sans option d'achat de l'Eintracht Francfort. Le Serbe, qui se remettait d'une grave blessure, n'a pas eu l'occasion de se montrer et devrait retourner en Allemagne.
A moins que...
Il était quand même dans le onze de base lors des trois dernières victoires. "La pause est donc arrivée à un moment inopportun. Nous venions de réaliser une performance convaincante", a expliqué Joveljic sur le site de l'Eintracht. "Après tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, je peux dire qu'Anderlecht est l'un des plus grands clubs du monde. Les conditions sont fantastiques, le club fonctionne comme une famille, la ville est tout aussi merveilleuse. Je suis vraiment enthousiaste."
"En plus, Kompany est sans aucun doute un grand et fort footballeur. Il est très difficile de le passer, heureusement qu'il joue dans notre équipe. Néanmoins, j'essaie de le passer encore et encore à l'entraînement. D'un autre côté, c'est un sentiment formidable de jouer devant lui et de savoir qu'il assure les arrières. C'est une personne et un joueur extraordinaire."
A LIRE AUSSI: