Ostende a annoncé que l'investisseur américain avait décidé de suspendre l'accord de principe sur la reprise du club. La raison; il n'a pas trouvé un accord avec Alychlo, la société de Marc Coucke, à propos des dettes existantes et du loyer du stade.
Alychlo a tenu à réagir précisant que les négociations étaient toujours en cours avec le candidat repreneur américain, PMG (Pacific Media Group), regrettant aussi "la diffusion unilatérale d'informations, partiales et surtout incorrectes dans ce dossier. Les pourparlers ont été la semaine dernière encore plus intensifs et constructifs. Pour Alychlo, il y a eu des efforts financiers significatifs. Alychlo a toujours l'intention d'arriver à un accord avec l'investisseur dans lequel toutes les parties pourront s'y retrouver."
"Alychlo a toujours essayé de garder un débat serein autour de la table et d'arriver à une solution constructive. Lorsqu'il y a quelques mois, il est apparu qu'Ostende était à la recherche de nouveaux investisseurs, Alychlo s'est mis à table avec plusieurs repreneurs potentiels. Avec un candidat, nous sommes arrivés à un accord qui offrirait un avenir correct au club. Ensuite, Ostende a choisi finalement de poursuivre avec l'actuel candidat et Alychlo a tout fait pour pouvoir trouver un accord avec le nouvel investisseur. La diffusion d'informations erronées a rendu ces négociations plus difficiles cela va de soi."
A LIRE AUSSI: