Présent au chevet de sa mère, victime d'un AVC il y a quelques jours, sur son île natale de Madère, Cristiano Ronaldo a été mis en quarantaine, selon A Bola.
L'attaquant portugais de 35 ans a en effet été en contact avec Daniele Rugani (25 ans) il y a quelques jours, son coéquipier à la Juventus Turin.
Et le défenseur italien, testé positif au coronavirus, oblige donc tous les joueurs de la Juve à être en quarantaine, dans un hôtel confiné à Turin ou au Portugal pour CR7.
Ce dernier ne peut de toute façon pas imaginer de rentrer à Turin puisque l'état portugais a suspendu les vols avec l'Italie.
Rugani, qui a contracté le virus, ne présente pour le moment aucun symptôme de la maladie.
Le quintuple Ballon d’Or a été prié de rester dans l’île portugaise, à 2500 kilomètres de Turin, de se faire tester et de se plier à la quarantaine en mesure dans son club.
Il ne devrait donc pas être disponible pour l'éventuel match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais (1-0 à l'aller) prévu mardi prochain.
Mais il semble désormais extrêmement difficile d’imaginer la tenue de cette rencontre comme si de rien n’était, alors que la possible circulation du virus chez les joueurs de la Juventus est évoquée.