Décidément, Mbaye Diagne n'a pas fini de faire parler de lui dans la Venise du Nord. Libéré par Bruges, le Gatasaray aurait refusé de récupérer l'attaquant qui est actuellement au Sénégal. Les relations entre les deux équipes sont actuellement très tendues.
Nous vous annoncions un peu plus tôt dans la journée que le président du Galatasaray, Mustafa Cengiz, s'était plaint du comportement du Club qui a, selon lui, presque condamné à mort le joueur de 28 ans.
Pire encore, le club turc réclamerait désormais 15 millions d'euros d'indemnités. C'est ce que révèle BeIN Sports. "Ils nous ont trompés. Il ne s'est pas entraîné avec eux depuis un certain temps. Ils ne paient pas, ils l'ont juste largué. Diagne est au Sénégal depuis un mois maintenant. Bruges l'a presque condamné à mort".
Cengiz aurait déboursé 13 millions d'euros l'année dernière pour le meilleur buteur de l'époque en Turquie. "Ils ne peuvent pas gérer l'un de mes plus gros investissements. Ils doivent nous payer près de 15,5 millions d'euros (probablement le reste du loyer + le montant du transfert de 13,5 millions, ndlr) S'ils ne le font pas, nous irons voir la FIFA. Nous avons envoyé cette demande et nous attendons la réponse", a conclu avec véhémence le président de 70 ans.