Le Sporting Lokeren vient d'annoncer un nouveau départ. Les Waeslandiens, en proie à la tourmente, se sont débarrassés de Mickaël Tirpan. Le défenseur droit s'est engagé avec le club turc de première division, Kasimpasa. Club qu'a récemment rejoint Dieumerci Ndongola, prêté par le KRC Genk.
"Mickaël Tirpan (26 ans) a conclu un accord plus tôt dans la journée avec le Kasimpasa SK, une équipe turque qui lutte actuellement contre la relégation en Süper Lig. Après deux saisons, le défenseur dit au revoir au Sporting Lokeren", peut-on lire.
"En juillet 2018, Tirpan, alors âgé de 24 ans, est arrivé en provenance du K.A.S. Eupen. Le jeune Belge était très courtisé sur le marché des transferts mais il a choisi de vivre une aventure avec le Sporting Lokeren. Au total, il a disputé 43 matches pour le club, dont 16 en Proximus League. Plus tôt cette saison, il a marqué un but important contre le KSV Roeselaere, un match qui a été remporté 2-0".
Mickaël Tirpan verlaat Sporting Lokeren voor het Turkse @kasimpasa. Daar wordt hij de ploegmaat van het Portugese fenomeen Ricardo Quaresma.
— Sporting Lokeren (@KSCLokeren) January 21, 2020
Veel succes met jouw nieuw avontuur!
➡️https://t.co/Dy8qpj1pc9 pic.twitter.com/RItmeek7CN