Le mercato a ouvert ses portes. Les clubs ont jusqu'à la fin du mois pour faire leurs achats et rectifier éventuellement le tir. Chaque jour, pour vous permettre de ne rien louper de l'actualité, FootNews fait le point à 12h00 et à 20h00.
En Belgique
Anderlecht a peut-être trouvé son attaquant. Les négociations sont entamées avec Saint-Étienne pour Loïs Diony. Il reste juste à savoir s'il s'agira d'un prêt ou d'un transfert définitif pour le Français de 27 ans.
À Genk, ils veulent garder un maximum de joueurs mais certains suscitent pas mal d'intérêt et la tâche s'annonce compliquée. Joakim Maehle intéresse Crystal Palace et Southampton.
À Saint-Trond, on continue le ménage et cette fois c'est Yuta Koike qui s'en va. Le Japonais ne sera resté quelques jours après son retour des Kashima Antlers. Il a été vendu à un autre club japonais, le Cerezo Osaka.
À Visé, après avoir annoncé l'arrivée de Jonathan Legear, c'est un autre ancien du Standard qui a été officialisé. Martin Remacle, 22 ans, a joué un match avec le noyau A des Rouches avant de défendre les couleurs du Torino et de l'Agia Napa (Chypre).
À l'étranger
Yannick Carrasco n'a jamais autant souhaité faire son retour en Europe et c'est le nom de Marseille qui circule le plus pour le moment. Rumeur que les médias français démentent en affirmant que l'OM ne fera pas d'offre et que le Diable pourrait aller en Premier League.
Le vote: Anderlecht a-t-il besoin d'un nouvel attaquant?