Le Standard a dit au revoir à Anthony Limbombe qui est retourné à Nantes après six mois de prêt marqué des blessures à répétition.
De retour dans le Pays de la Loire, Limbombe est revenu brièvement sur son passage manqué à Sclessin pour le journal Ouest-France.
"Ces blessures c’est dommage mais c’est la vie. Il faut accepter ce qu’il se passe. Je suis content d’être de retour ici. J’espère que la deuxième partie de saison va mieux se passer avec le FC Nantes."
Physiquement, le joueur se sent de mieux en mieux. "Je travaille très dur tous les jours avec les préparateurs. Je ne sais pas encore vraiment quand je serais opérationnel. Je pense que, d’ici deux semaines, je pourrais reprendre l’entraînement avec le groupe, après on verra comment ça se passe."
Nantes est actuellement cinquième en Ligue 1, il y a de la qualité dans le groupe notamment Simon Moses sur le côté gauche.
"C’est un très bon joueur, j’ai joué contre lui en Belgique. Il a fait de très bonnes prestations et ça, c’est bien pour l’équipe. Il fait plaisir à voir jouer. Il y a un bon mix dans ce groupe. Il y a des jeunes joueurs et une bonne qualité. Ce n’est pas pour rien que cette équipe est 5e, c’est très bien pour le FC Nantes. J’ai suivi un peu les matches depuis la Belgique, j’espère que ça va continuer."