Une victoire de Naples face à Genk ce mardi assure aux Italiens la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C'est dire si la tâche sera difficile pour les Limbourgeois qui n'ont pris qu'un point cette saison en poule... face à Naples (0-0).
"En Ligue des Champions, on joue toujours avec l’objectif de prendre des points », a déclaré Hannes Wolf lundi lors de la conférence de presse de veille de match.
« Naples est une équipe qui a plein de qualités », selon Hannes Wolf. « L’équipe dispose de très bons joueurs à tous les postes et veut se qualifier pour les 8e de finale. Ils vont tout donner, mais nous devons aussi y aller à 100 %. Si nous pouvons créer des espaces, nous pourrons apporter le danger. Tout est possible dans un match ».
D'autant que Naples connaît pas mal de difficultés en Serie A cette saison, autant sur les terrains qu'au sein du propre club. "Je sais que les temps sont durs pour Naples, on l’a vu contre l’Udinese (1-1) . Naples fera donc tout pour gagner. Nous ne devons toutefois pas penser qu’à défendre. Nous allons faire de notre mieux pour gagner. Nous avions pu prendre 1 point au match aller".
Dans l’autre match du groupe E, Salzbourg, 3e avec 7 points, recevra Liverpool.