Manchester United traverse une crise profonde avec une dérisoire douzième place en Premier League. Le sort de l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer ne tient qu'à fil. Alors que les bookmakers spéculent déjà sur le nom de son remplaçant, le Norvégien reste convaincu qu'il n'est pas en danger.
"Toutes les conversations que j'ai eues avec les propriétaires portaient sur mon contrat de trois ans. Nous planifions à long terme", déclare Solskjaer dans une interview accordée à Sky Sports. Il est ensuite revenu sur le départ de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez. "Alexis et Rom sont de bons attaquants mais nous avons pris ces décisions et elles étaient bonnes. Nous savons que les résultats sont inférieurs aux attentes mais je ne regrette en aucun cas les choix que nous avons faits."
United n'a pas remplacé Lukaku cet été mais cela devrait être fait en janvier. "L'été dernier, nous avons examiné certains joueurs et nous étions sur le point de conclure un deal avec certains d'entre eux, mais au final, cela n'a pas collé. L'argent est là pour nous renforcer en janvier et l'été prochain."