Ianis Hagi, fils de l'ex-star roumaine Gheorghe Hagi, est très convoité actuellement. Il a inscrit 11 buts en 31 matches et a été repris trois fois en équipe nationale roumaine. Il y a très peu de chances qu'il reste à Viitorul Constanta.
Plusieurs clubs belges sont intéressés. C'est le cas de Genk, d'Anderlecht et du Standard. Mais il y a aussi des clubs espagnols et... un club roumain.
En principe, le Steaua Bucarest n'a aucune chance. Mais son président, Gigi Becali, n'est jamais à court d'idées. Il a donc fait une proposition de contrat pour le moins étonnante à Hagi.
"Avant de partir à l'étranger, un joueur doit jouer dans un des grands clubs roumains", dit Becali. "S'il le veut, je suis prêt à insérer une clause dans le contrat qui nous oblige à le titulariser à chaque match ou même à ne jamais le remplacer, y compris s'il joue mal."
"Si je l'achète pour trois millions d'euros, je sais que je peux le revendre pour 50 millions dans un . De plus, je lui offre 20 % de la somme de transfert."