Ce vendredi (20h30), le Standard accueille Genk dans un match qui s'annonce passionnant. Sclessin affichera sold-out. Les Rouches pourront aussi compter sur le soutien d'un de leur ancien joueur.
Actuellement au Lierse Kempenzonen (D1 Amateur), Yoni Buyens n'a certainement pas oublié ses trois saisons au Standard (entre 2011 et 2014). Le médian est d'ailleurs toujours un fan absolu des Rouches.
Dans une interview accordée à Standard TV, il a annoncé qu'il serait au stade pour le match contre Genk.
"On essaie de venir quelques fois par saison. J'ai aussi des amis qui sont toujours derrière le but. Vendredi, je serai là. Ma femme adore le Standard aussi. Quand je jouais là, elle était toujours au stade et elle est devenue amoureuse de Sclessin", a expliqué Buyens.
Buyens voit d'ailleurs les Rouches s'imposer face aux Limbourgeois : "Genk va jouer comme d'habitude : sans stress et pour gagner. Le Racing sera dangereux en attaque. Mais le Standard a les qualités pour gagner. Je pense qu'il y aura pas mal de possibilités pour jouer le contre, notamment avec Carcela et Mpoku. A la maison, le Standard est toujours difficile à jouer. Je pense qu'ils vont gagner et qu'on va voir beaucoup de buts."
Le vote: Le Standard doit-il jouer en contre pour gagner face à Genk ?