Demain soir, le Standard de Liège ouvrira le bal des play-offs 1 en accueillant l'Antwerp. Mais les Rouches n'ont pas pu préparer cette rencontre dans des conditions optimales.
.webp)
Au Standard, il n'y a pas que les supporters qui râlent de jouer le vendredi soir. En conférence de presse, Michel Preud'homme a lui aussi exprimé sa déception de jouer si tôt dans le week-end.
14 joueurs ont été absents ces derniers jours en raison de la trêve internationale. L'entraîneur des Rouches l'avouent : la préparation n'a pas été facile.
"Ce jeudi, c'était le premier jour où tout le monde était là... enfin presque, puisque Memo Ochoa n'est pas encore rentré. Les derniers rentrés ont eu droit à un entraînement allégé et on essaye de les remettre à jour en leur montrant des vidéos de matches mais aussi des entraînements réalisés par ceux qui étaient présents. On tente de s'adapter, même si on aurait préféré jouer samedi au lieu de vendredi, pour avoir un jour de plus. C'est comme ça. On verra demain qui est en mesure de débuter ou non. Je dois en parler avec les joueurs. Mon équipe n'est pas tout à fait arrêtée", a regretté Preud'homme dans des propos rapportés par la Dernière Heure.
Le vote: Comprenez-vous l'amertume de Preud'homme ?