Bruges risque d'avoir beaucoup de difficultés à conserver Arnaut Danjuma l'été prochain. Les Blauw en Zwart cherchent déjà son remplaçant.

Si Arnaut Danjuma livre des play-offs de la même facture que son début de saison, il décrochera un joli transfert au mercato d'été. Le joueur néerlandais est ambitieux et Bruges ne parviendra pas à le retenir.
Prévoyante, la direction brugeoise scrute le marché à la recherche de son potentiel remplaçant. Et elle comptait jeter son dévolu sur Ivan Petriak.
Cet ailier gauche ukrainien de 25 ans est actuellement prêté à Ferencvaros (Hongrie) par le Shaktar Donetsk (Ukraine). D'après la presse ukrainienne, Bruges pouvait convaincre le club ukrainien de le vendre pour 2 millions d'euros cet été.
Mais Petriak vient de déclarer qu'il se sentait très bien à Ferencvaros ... et qu'il souhaitait prolonger son séjour en Hongrie. Les Blauw en Zwart vont donc devoir trouver les bons arguments pour le convaincre de sortir de son confort. Une qualification pour la Ligue des Champions pourrait être utile.
Le vote: Combien doit demander Bruges pour Danjuma ?