Anderlecht est toujours en lutte pour une place dans le top 6. Pour y arriver, Fred Rutten a fait appel aux joueurs expérimentés et a même rappelé Ivan Obradovic, 30 ans, qui a croupi pendant six mois dans le noyau B.
"Je l’avais senti venir. Je pense que c’était décidé avant le début de la préparation. Hein Vanhaezebrouck et Luc Devroe voulaient quelque chose de nouveau. Je peux le comprendre mais j’aurais voulu qu’on me le dise en face. Je n’ai pas aimé la manière dont on m’a traité et j’ai décidé de rester, même si j’étais dans le noyau B", a raconté Obradovic à
La Dernière Heure.
Entre temps le coach et le directeur sportif ont été virés. "Je n’aurais pas pu le croire. Personne ne l’aurait cru, même pas Hein qui est si sûr de lui. La façon dont ils m’ont traité leur est revenue dans la figure. De mon côté, j’ai toujours été honnête avec Anderlecht et c’est pour ça que de bonnes choses m’arrivent aujourd'hui."
Il est en fin de contrat. "Ca ne sert à rien d’aller embêter la direction maintenant alors que tout le monde ne pense qu’aux play-offs. Après ça, j’irai voir Michael Verschueren. Oui, j’aimerais beaucoup prolonger. Si je pouvais finir ma carrière à Anderlecht, je signerais directement."