Lors du dernier mercato, Anderlecht a enregistré trois arrivées: Kara Mbodji, Peter Zulj et Yannick Bolasie. Le top attaquant promis et tant attendu n'est pas arrivé. Pourtant, Nenad Jestrovic a proposé deux noms.
Jestrovic, qui a assisté au stage en Espagne, a avancé Ricardo Gomes (Partizan) et Nikolay Komlichenko (Mlada Boleslav). "Anderlecht me demande parfois mon avis. Une bonne idée, parce que j'ai le droit de parler. Mitrovic est le dernier vrai tueur d'Anderlecht, il est passé par moi. Et Milivojevic est aussi passé par mon réseau. C'est un grand défenseur de la Premier League avec Crystal Palace. Vous voyez, j'en connais un peu sur ce sujet. Quant à Ricardo Gomes et Komlichenko, j'ai dit qu'ils étaient de bons attaquants, mais Anderlecht ne les a pas pris. C'est son droit", a expliqué Jestrovic au Het Laatste Nieuws.
Jestrovic n'était pas tout à fait d'accord. "Oh..... Il y a d'autres choix qui sont faits. Ce n'est pas simple non plus. Les dirigeants actuels ont hérité du noyau, ils ne peuvent que limiter les dégâts pour le moment. En été, nous pourrons les juger."