Il va sans doute y avoir encore du mouvement au niveau du staff à Anderlecht. Pour le moment, Fred Rutten a six assistants. Arno van Zwam et venu s'ajouter au coach des gardiens, Max de Jong mais aussi à Par Zetterberg, Jonas De Roeck, Karim Belhocine et Gino Caen, qui sont du voyage en Espagne.
"J'ai du mal à imaginer que Rutten va continuer comme ça", a avancé Ariel Jacobs dans Het Laatste Nieuws. "Certainement pas dans le climat actuel. A Anderlecht, tout le monde marche déjà sur la pointe des pieds. Eh bien, je prédis que les irritations avec tant de gens ne feront qu'augmenter. Tous ces T2, c'est tout simplement irréalisable."
"Si vous avez des assistants, vous devez les utiliser. Mais dans ce cas, c'est impossible. Il n'est pas aisé de répartir les tâches de manière à ce que tout le monde soit occupé. Les responsabilités se chevaucheront. Et cela mène à l'insatisfaction. Ça existe, bien sûr. Je connais un entraîneur physique dont les pouvoirs au PSG ont été sérieusement restreints après une extension du staff. Il s'est senti frustré, ce qui a un impact sur l'atmosphère. Les joueurs le sentent..."
Le vote: Anderlecht va-t-il se séparer de deux ou trois assistants?