Cet été, le Club de Bruges a enregistré l'arrivée la plus chère de son histoire : 5 millions d'euros pour acheter Kaveh Rezaei à Charleroi. Le record pourrait déjà tomber en janvier.
Fin août, Bruges a proposé cinq millions d'euros à Charleroi pour s'offrir Kaveh Rezaei. Le Sporting n'a pas pu refuser, ce qui en a fait le plus gros transfert de l'histoire entre deux clubs belges. Il s'agit également du transfert entrant le plus cher de l'histoire des Blauw en Zwart.
Mais Bruges pourrait déjà battre son record dès janvier. La presse colombienne annonce depuis plusieurs jours que le Club lorgne sur Luis Diaz. Cet ailier gauche de 20 ans enchaîne les bonnes prestations avec le FC Junior (Colombie). Il a d'ailleurs fêté sa première apparition en équipe nationale colombienne en septembre dernier.
Bruges n'est pas le seul à avoir remarqué le talent de Diaz. L'Independiente (Argentine) et Cruzeiro (Brésil) sont sur le coup. Les Blauw en Zwart ont aussi de la concurrence en Europe : le FC Nantes est intéressé. Vu l'intérêts de toutes ces équipes, le FC Junior peut se permettre d'être gourmand. Il demanderait 5,3 millions d'euros pour son ailier.
Si Bruges remporte la mise, Diaz battra déjà le record de Rezaei.
Le vote: Bruges doit-il mettre 5,3 millions d'euros sur la table ?