Actuellement, Anderlecht est loin de prester au niveau attendu. La direction Mauve veut corriger le tir lors du mercato hivernal. Adrien Trebel est sur la même longueur d'ondes.
Depuis quelques jours, on sait quels secteur la direction du RSC Anderlecht souhaite renforcer en janvier. Les Mauves veulent transférer un attaquant et un meneur de jeu. Interrogé sur les joueurs qu'il souhaitait voir arriver lors du mercato, Adrien Trebel a répondu la même chose.
"Bakkali ne s’en sort pas mal pour le moment comme meneur de jeu mais si on sait acquérir un vrai n°10 et placer Bakkali à gauche, ce serait encore mieux ! Ce que réalise Landry Dimata à seulement 21 ans est déjà exceptionnel. Mais il faudrait pouvoir le laisser souffler de temps en temps. Sa débauche d’énergie est tellement grande qu’il manque parfois de fraîcheur en zone de conclusion. C’est logique. Un attaquant de plus ne serait donc pas du luxe. Pour le reste, nous avons surtout besoin de stabilité et de continuité si nous voulons jouer le titre", a expliqué le capitaine du RSCA dans Het Laatste Nieuws.
Le vote: D'accord avec Trebel ?