Touché au genou durant la Coupe du Monde, Adnan Januzaj n'a pas encore rejoué depuis. Mais il a quand même eu un rôle déterminant pour les Diables Rouges ces derniers mois.

Tout le monde se souvient du but d'Adnan Januzaj face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde. Mais depuis lors, le Diable n'a plus foulé les terrains. Touché au genou lors d'un contact avec Romelu Lukaku à un entraînement, il a rechuté en préparation avec la Real Sociedad. Résultat : il n'a pas encore joué la moindre minute cette saison.
Mais Januzaj a quand même été bien utile pour l'équipe nationale belge malgré son absence des terrains. Il confie avoir convaincu un Diable de continuer l'aventure.
"J'ai convaincu Fellaini de rester. Je lui ai dit que s'il arrêtait l'équipe nationale, je ne lui parlais plus. Il a vraiment pensé à un mettre un terme à sa carrière internationale. Il est Diable depuis dix ans. Mais en football, il faut profiter. Une fois que ta carrière est terminée, ce qui est fait est fait. Marouane aurait regretté plus tard d'avoir arrêté si tôt. Tant que tu es fit, tu dois continuer. Même si tu ne joues pas tout le temps. Marouane peut encore apporter beaucoup à la Belgique, on n'a pas deux joueurs comme lui", a confié Januzaj dans Het Laatste Nieuws.
Le vote: Fellaini sera-t-il sélectionné pour l'Euro 2020 ?