Sans club depuis un an et sa rupture de contrat au TP Mazembe, Anthony Vanden Borre n'a pas mis un terme à sa carrière pour autant. Il pourrait rebondir dans un club belge.

Samedi soir, les clubs historiques du RWDM et du RFC Liège se sont affrontés en D1 Amateur. Si ce sont les Bruxellois qui l'ont emporté (1-0), ce sont surtout les échauffourées en tribune qui ont fait parler d'eux.
Mais en y regardant de plus près, Het Laatste Nieuws a remarqué la présence d'un certain Anthony Vanden Borre au Stade Edmond Machtens. L'ancien joueur d'Anderlecht était accompagné de Herman Van Holsbeeck, l'ex-manager du Sporting.
Etait-ce une simple visite de courtoisie ou faut-il y voir de possibles négociations entre Vanden Borre et le RWDM ? Même si le mercato a fermé ses portes, le défenseur de 30 ans peut toujours signer où il le désire vu qu'il n'a plus de club.
Coïncidence ou pas, Drazen Brncic, le coach molenbeekois, a confirmé qu'il attendait encore l'arrivée de renforts dans les prochaines semaines.
Le vote: Vanden Borre a-t-il le niveau pour le RWDM ?