Vendredi, le Brésil affrontera la Belgique en 1/4 de finale de la Coupe du Monde. Tite va-t-il changer une de ses armes offensives ?
En quatre rencontres, Gabriel Jesus n'a pas encore réussi à trouver le chemin des filets. Problématique quand on est l'attaquant de pointe du Brésil et qu'on vise la Coupe du Monde.
Dès lors, des voix s'élèvent pour demander à Tite de mettre l'attaquant de Manchester City sur le banc contre la Belgique. Henrik Larsson est du même avis. Pour l'ancienne star de la Suède, le sélectionneur du Brésil doit titulariser Roberto Firmino. Le buteur de Liverpool a marqué face au Mexique quelques secondes à peine après sa montée au jeu.
"Ok, il n'avait qu'à la mettre dedans, mais il était là. Il faut prendre la décision de mettre Firmino à la place de Gabriel Jesus, car ce dernier n'a pas marqué un seul but en quatre rencontres. Firmino a marqué alors qu'il venait tout juste de monter au jeu, sur son premier ballon. En plus, je trouve qu'il conserve mieux le ballon et qu'il est meilleur pour combiner", a déclaré Larsson.
Le vote: Qui est le meilleur ?