Même si tout se joue de plus en plus sur une année entière, une Coupe du monde reste l'occasion pour certains joueurs de se mettre en évidence. Nous avons établi une liste de 15 joueurs bons et pas chers qui vont sans doute intéresser des clubs.
GUILLERMO OCHOA
Avec quatre Coupes du monde à son actif, le gardien du Standard (32) a de l'expérience. Il est sous contrat à Sclessin jusqu'en 2019 et est évalué à 3 millions d'euros.
HANNES HALLDORSON
L'Islande a été éliminée mais son gardien, âgé de 34 ans, a arrêté un penalty de Messi. Il joue aux Randers FC (Danemark), où il est sous contrat jusqu'en 2019. Il ne coûte que 350.000 euros
ALIREZA BEIRAVAND
Le gardien de l'Iran a arrêté un penalty de Cristiano Ronaldo. Agé de 25 ans, il a vécu dans la rue en attendant de trouver un club. Il joue à Persepolis et vaut 1,2 million d'euros.
LUIS ADVINCULA
L'arrière droit du Pérou est en fin de contrat à Lobos (Mexique). Il a réalisé 12 interceptions en 3 matches. Il est âgé de 28 ans.
ALEKSANDR GOLOVIN
Le Russe du CSKA Moscou a inscrit un but et délivré deux assists. Sous contrat jusqu'en 2021, il vaut 18 millions d'euros.
CARLOS SANCHEZ
Le médian uruguayen a délivré deux assists. Agé de 33 ans, il sera en fin de contrat à Monterrey en décembre mais est déjà proche d'un accord avec Santos. Il vaut 1,5 million d'euros.
ROMAN ZOBNIN
Le médian russe récupère énormément de ballons. Agé de 24 ans, il évolue au Spartak Moscou et est sous contrat jusqu'en 2021. Valeur: 8 millions d'euros.
DENIS CHERYSHEV
Avec trois buts inscrits, le Russe est une des plus grandes stars du premier tour. Agé de 27 ans, il est sous contrat à Villarreal jusqu'en 2021 et vaut 3 millions d'euros.
ARTEM DZYUBA
Encore un attaquant russe qui brille. Agé de 29 ans, il a inscrit deux buts. Il appartient au Zenit mais était prêté la saison dernière à Tula. Il vaut 7 millions d'euros.
ABDULLAH OTAYF
Se mettre en évidence avec l'Arabie Saoudite n'était pas simple. Otayf (25 ans) a réussi 238 passes en 3 matches, ce qui est mieux que Jordi Alba ou Sergio Busquets. Il joue à Al Hilal et est sous contrat jusqu'en 2021. Il coûte un peu moins d'un million.
MAYA OSHIDA
Le défenseur central du Japon est âgé de 29 ans et joue à Southampton, où il est sous contrat jusqu'en 2020. Il vaut 7 millions d'euros.
AHMED HEGAZY
Le défenseur central égyptien est âgé de 27 ans et joue depuis janvier à West Bromwich Albion, où il est sous contrat jusqu'en 2022. Valeur: 5 millions d'euros.
ANDREAS GRANQVIST
Le défenseur central et capitaine de la Suède a inscrit deux buts sur penalty. Agé de 33 ans, il termine la saison à Helsingborg. Il vaut 4 millions d'euros.
MILE JEDINAK
Le médian australien, âgé de 33 ans, a inscrit deux buts. Il joue à Aston Villa et est sous contrat jusqu'en 2019. Il vaut 2,5 millions d'euros.
AHMED MUSA
Auteur de deux buts face à l'Islande, l'attaquant nigérian appartient à Leicester et était prêté au CSKA Moscou. Il vaut 15 millions d'euros.