Le RSC Anderlecht va louper le transfert de Chancel Mbemba, sur lequel il travaillait depuis plusieurs semaines. Les Mauves vont à présent se focaliser sur d'autres défenseurs.
Avec le transfert d'Uros Spajic, les probables départs de Leander Dendoncker et Kara Mbodj et la non-reconduction de contrat d'Olivier Deschacht, le RSC Anderlecht va impérativement devoir se renforcer en défense centrale.
Les Mauves ont déjà en partie paré au problème en recrutant Antonio Milic et Elias Cobbaut, mais ce ne sera pas suffisant. Ils voulaient engager Chancel Mbemba comme nouveau taulier, mais l'international congolais va s'engager avec le FC Porto dans les prochains jours.
Par conséquent, le Sporting active des plans B. Ils sont au nombre de quatre : Ognjen Vranjes (AEK Athènes), Raphaël Rossi (Boavista), Jago Vukovic (Olympiakos) et Christophe Hérelle (Troyes).
A priori, le joueur le plus proche du RSCA à l'heure actuelle est Vranjes, Bosnien de 28 ans. Hérelle, Français de 25 ans, semble lui se diriger vers Nice. Les deux autres dossiers restent assez flous.
Le vote: Qui faut-il prendre en priorité ?