Nous vous le disions voici quelques jours: Ishak Belfodil pourrait bien ne pas rester à Brême la saison prochaine. Il aurait en effet actionné une clause du contrat lui permettant de s'opposer à la levée de l'option de 7 millions d'euros. Mais tout cela n'est peut-être qu'une machinerie destinée à tromper le Standard.
Frank Baumann, le manager du Werder, a prévenu le club de Sclessin: Brême ne lèvera pas l'option sur Belfodil. Il avoue être satisfait du joueur et celui-ci se dit heureux à Brême aussi. Mais sept millions, c'est trop cher.
En réalité, Brême aurait déjà trouvé un accord avec Belfodil pour la saison prochaine. Il veut donc bien renégocier avec le Standard, mais à un prix inférieur que celui conclu au moment de la location. Et il se dit que le club de Sclessin aura peut-être intérêt à accepter plutôt que se retrouver avec un joueur qui ne veut plus jouer en Belgique et dont il doit payer le salaire.
Il prend le risque qu'un club anglais, plus puissant financièrement, débarque et mette les sept millions sur la table mais Belfodil aura de toute façon son mot à dire.