Laurent Ciman s'est retrouvé contre son gré au Los Angeles FC (ne pas confondre avec le Galaxy de Zlatan Ibrahimovic). Le défenseur tente d'oublier le sale coup que lui à joué l'Impact Montréal.
"Je ne sais pas si c’est le coach, si c’est le président, ou le directeur technique. Je n'en sais strictement rien. J'ai tourné la page Montréal, ça ne sert à rien de revenir là-dessus. Je suis à Los Angeles et j’essaie de m’adapter le mieux possible à la vie ici, ma famille aussi", a déclaré Ciman, qui a reçu le brassard de capitaine, à So Foot.
"Ce qui s’est passé à Montréal, ça n'a pas affecté le joueur, mais l’homme. Ça m’a fait mal parce que j’ai été traité comme un moins-que-rien, on m’a juste dit un soir à minuit: -Tu vas à Los Angeles. Merci d’être venu, au revoir. Il y a un minimum de respect à avoir et je n'ai pas eu droit à ce respect. Ce n’est pas de la colère, c’est pire que ça! Les gens ne voient que le côté sportif, mais moi, c’est le côté humain qui m’importe".
Le 21 avril, Ciman retourne à Montréal avec sa nouvelle équipe. "Je sais très bien à qui je dirai bonjour et à qui je ne dirai pas bonjour".