Beaucoup de joueurs devraient quitter Westerlo cet été. Financièrement, cela est nécessaire pour que les comptes restent à l'équilibre. Le président Hasan Cetinkaya a déclaré que deux joueurs suscitaient beaucoup d’intérêt.
Bryan Reynolds
L’hiver dernier, des équipes comme le Sparta Prague et Feyenoord ont été très concrètes pour Bryan Reynolds, mais Westerlo exigeait au moins 3,5 millions d’euros. Un départ cet été est toutefois toujours sur la table.
Mais il n’est pas le seul. Nos rédacteurs ont signalé précédemment que Tuur Rommens suscitait également beaucoup d’intérêt. Cetinkaya a confirmé dans la Gazet van Antwerpen que ses deux latéraux intéressaient de nombreuses équipes.
Tuur Rommens
"Il y a beaucoup d’intérêt pour Reynolds. D’après ses statistiques, il est le meilleur arrière droit de Belgique. De nombreux clubs se sont aussi renseignés pour Tuur Rommens. Des équipes allemandes, françaises, italiennes et anglaises."
"Tuur un garçon intelligent. L’été dernier, il a refusé une offre de l’Arabie saoudite, mais il sera difficile de le garder. Je crois qu’il finira par devenir l’arrière gauche des Diables Rouges avec De Cuyper", a-t-il déclaré.
Le président de Westerlo a aussi confirmé que Luka Vuskovic retournerait à Tottenham cet été. Il pense toutefois que le club londonien prêtera encore l'un ou l'autre joueur à Westerlo la saison prochaine.