Le Cercle de Bruges a partagé l'enjeu (2-2) contre Courtrai, faisant de Saint-Trond le grand vainqueur des play-offs de relégation ce week-end. Le Beerschot est hors course.
Le Cercle craque
Le Cercle de Bruges a encaissé un but dans les derniers instants de la partie. L'entraîneur Jimmy De Wulf était très déçu après le match nul. Il s'est entretenu avec Sporza.
« Nous n'aurions jamais dû encaisser ce deuxième but. Mais c'est probablement dû à ces play-offs. Nous prenons l'avantage et nous reculons pour défendre au lieu d'aller de l'avant », a-t-il déclaré.
Courtrai satisfait
« Ce résultat est malheureusement un mauvais résultat pour nous. C'est à nous de tirer les leçons qui s'imposent. Cela aurait pu être différent, mais ce n'est pas le cas. Nous devons faire face à la réalité », a-t-il poursuivi.
Bernd Storck, quant à lui, s'est montré satisfait. « Lorsque vous devez jouer soixante minutes avec un homme en moins, je dois féliciter mon équipe pour sa performance. L'égalisation à la fin n'était pas inattendue, la dernière fois ils ont gagné un point à la fin, maintenant c'est nous. Nous avons tout en main dans ces play-offs et les autres équipes vont aussi jouer les unes contre les autres et perdre des points. »