En Bundesliga, le Bayern Munich semble en route vers le titre de champion, même si le Bayer Leverkusen reste un adversaire à craindre. Les troupes de Xabi Alonso pouvaient brièvement ramener l'écart à cinq points cet après-midi. Ont-ils réussi ?
Un espoir pour Leverkusen
Leverkusen se rendait sur le terrain du Holstein Kiel. Là-bas, ils ont remporté la victoire avant même la mi-temps. Schick et Adli assuraient un 0-2 avant le café, ce qui rendait rapidement clair qu'ils ne perdraient pas de points.
Après la pause, Leverkusen a calmement gardé le contrôle. Le score restait de 0-2. Kompany et ses hommes savent donc qu'ils doivent gagner demain. Ils affronteront Francfort, troisième du classement. Une rencontre délicate pour le Bayern.
Skov Olsen & co
Dans les autres matches, les Belges ont également été mis à contribution. Van der Heyden était titulaire avec St Pauli qui se rendait à Mayence. Les locaux ont ouvert le score par Jae-sung après la pause. Le score est resté inchangé.
Wolfsburg a débuté son match contre Bochum avec Vranckx, Maehle et Amoura dans l'équipe. Skov Olsen et Bornauw étaient sur le banc. Masovic donnait rapidement l'avantage aux visiteurs (0-1), faisant entrer Skov Olsen avant l'heure de jeu. Svanberg égalisait mais Wolfsburg n'allait pas plus loin.
Autre match : Mönchengladbach - Augsbourg 0-3 (3x Claude-Maurice)