Le PSV a tenté de mettre la main sur un autre attaquant à la fin du marché des transferts. Noah Ohio (ex-Standard) était une piste, mais ce transfert ne s'est pas concrétisé. L'équipe d'Eindhoven explore désormais le marché des joueurs libres. Et ils sont sur le point d'attirer un attaquant, selon Marca.
Le PSV veut Perez
Selon les médias espagnols, le PSV souhaite s'attacher les services de Lucas Perez. L'attaquant de 36 ans est libre depuis son départ du Deportivo La Corogne en janvier. Il y a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives.
L'attaquant devrait passer ses tests médicaux à Eindhoven dimanche. Il y a neuf ans, Perez a réalisé un transfert exceptionnel du Deportivo à Arsenal, qui avait déboursé 20 millions d'euros à l'époque.
Dans le club anglais, il a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en 21 matches. L'attaquant a déjà eu une très belle carrière.
Ex-Arsenal
Il a également joué pour le Deportivo Alaves, le Karpaty Lviv, le PAOK, le FC Cadiz, West Ham United, le FC Elche et le Rayo Vallecano. Il n'a jamais été international espagnol et a joué pour l'Atlético Madrid dans sa jeunesse.
Le PSV est à la recherche d'un attaquant car Ricardo Pepi est absent pour plusieurs mois. La saison de l'attaquant américain est terminée. Avec Luuk de Jong, le PSV n'a plus qu'un seul attaquant central. Perez ne peut pas jouer en Ligue des champions, mais il offre à Peter Bosz des options supplémentaires en Eredivisie.
PSV had met Lucas Pérez nog een optie achter Luuk de Jong achter de hand en aan zijn komst wordt nu toch nog keihard gewerkt. Het kan snel gaan, als alles meezit. Berichtgeving vanuit Spanje/ANP is correct. Zie: https://t.co/HRcdc8WPt7 https://t.co/HRcdc8WPt7
— Rik Elfrink (@RikElfrink) February 22, 2025