Après avoir été battu 3-0 lors du match aller, Anderlecht devra sortir un très grand match face à Fenerbahçe jeudi soir (21h) pour pouvoir se qualifier en huitièmes de finale de l'Europa League.
La question est maintenant de savoir si José Mourinho fera jouer ses meilleurs joueurs ou s'il alignera une équipe "B". Le coach portugais pourrait être tenté de faire tourner son effectif, sachant que son équipe jouera un match très important contre Galatasaray quelques jours plus tard.
Plusieurs changements attendus
Selon les médias turcs, il est déjà assuré que l'attaquant bosnien Edin Dzeko ne jouera pas. Une bonne nouvelle pour les Mauves car malgré ses 35 ans, l'ancien buteur de Manchester City reste efficace devant le but. C'est d'ailleurs lui qui a inscrit le deuxième but de son équipe contre les Mauves la semaine dernière.
Les médias turcs ajoutent que les expérimentés Dušan Tadić et Filip Kostić devraient, eux aussi, commencé la rencontre sur le banc.
Mourinho s'attend à un match difficile
Mourinho ne s'attend toutefois pas à un match facile contre Anderlecht : "Rien n'est fait. Ce ne sera pas un match facile pour nous", a déclaré le coach portugais à quelques jours de ce duel.
Du côté d'Anderlecht, il y a de grandes chances que Mario Stroeykens, Samuel Edozie, Yari Verschaeren et Kasper Dolberg ne soient pas disponibles pour cette rencontre.