Fenerbahçe attend environ 40 000 supporters demain contre le RSC Anderlecht. Comme toujours, il y aura une sacrée ambiance. L'équie turque sera privée de nombreux joueurs blessés.
Blessés à Fenerbahçe
Diego Carlos, Serdar Aziz, Alexander Djiku, Jayden Oosterwolde, Rodrigo Becao, Ognjen Mimovic, Levent Mercan, Caglar Soyuncu et Dominik Lovakovic sont tous absents pour cause de blessure. Mourinho doit se creuser la tête, surtout en défense. Cela ne le surprend pas.
« Les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Il y a un an, nous avions deux fois plus de blessés. Aujourd'hui, on remarque que ce sont surtout des défenseurs qui sont blessés. Il n'y a personne à blâmer, surtout pas les médecins. Je suis en partie responsable de cela. L'intensité est plus élevée, il y a plus de course et ils ont moins de temps pour récupérer. C'est la faute du football », a déclaré The Special One.
Querelle avec Icardi
Mourinho est également revenu sur sa querelle avec l'attaquant de Galatasaray, Icardi. Ce dernier l'a clairement traité de « fainéant » parce qu'il se plaignait toujours. Mourinho a répondu à l'attaquant. Et ce, à sa manière caractéristique.
« Lorsqu'il s'agit de commentaires et de messages sur les médias sociaux, Icardi est le GOAT. Et parce qu'il est le GOAT, je préfère ne pas faire de commentaires à ce sujet. Je préfère rester discret. Je pense que tout va bien », a déclaré le sélectionneur.
Il fait surtout référence au fait qu'Icardi a souvent évoqué sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux. Le feuilleton avec Wanda Nara y a été partagé avec enthousiasme et Icardi a également parlé ouvertement de son nouvel amour. Une chose que Mourinho a donc également vue.