La Gantoise est à la recherche d'un nouveau coach après le limogeage de Wouter Vrancken. Et selon De Zondag, un nom bien connu du football belge pourrait succéder à l'ancien entraîneur de Genk.
Karel Geraerts
D'après le journal néerlandophone, Karel Geraerts serait l'un des favoris pour entraîner Gand. L'ancien coach de l'Union SG a l'avantage d'être libre et de connaître sur le bout des doigts le championnat belge.
La récente arrivée de Dante Vanzeir chez les Buffalos n'est d'ailleurs peut-être pas anodine. En effet, les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont travaillé quelques mois ensemble à l'Union lors de la saison 2022-2023.
Il a déjà les dans sa poche
Les fans gantois seraient en tout cas très enthousiastes de voir l'ancien Diable Rouge succéder à Vrancken. Dans un sondage réalisé sur Voetbalnieuws, Geraerts a obtenu plus de votes que Vincent Euvrard, Mark van Bommel ou encore Hernan Losada.
Quoi qu'il en soit, les dirigeants de Gand ne devront pas tarder à signer un nouveau coach. En effet, la bataille pour le top 6 fait rage et les Gantois vont devoir enchaîner les bons résultats s'ils ne veulent pas terminer en PO2.
A LIRE AUSSI :
Vanzeir de retour en JPL : "C'est un grand professionnel"