Au Paris Saint-Germain, l'aventure de Kylian Mbappé s'est terminée en mode mineur. Le joueur n'aura jamais remporté la Ligue des Champions et il se sera opposé à Nasser Al Khelaifi.
Avant cela, les choses s'étaient plutôt bien passées, avec le Français qui a réalisé de très bonnes saisons avec les Parisiens. Selon Neymar, il y aurait toutefois eu un tournant dans la carrière de son ancien coéquipier.
"On a eu nos petites embrouilles"
"On a eu nos petites embrouilles avec Mbappé", a ainsi expliqué Neymar. "Au début, je l’appelais ‘Golden Boy’. J’ai toujours joué avec lui, je lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs du monde. Je l’ai toujours aidé, je lui ai parlé, il est venu chez moi, nous avons dîné ensemble."
Et le Brésilien de poursuivre : "Nous avons eu de bonnes années ensemble. Mais après l’arrivée de Messi, il (Mbappé) est devenu un peu jaloux. C’est comme ça que les embrouilles ont commencé, que son comportement a changé."
"On ne joue pas tout seul"
Neymar qui confirme que la guerre d'egos au Paris Saint-Germain est une réalité qui a pu miner le club : "C’est bien d’avoir des egos, mais il faut savoir qu’on ne joue pas tout seul. Il faut qu’il y ait un autre gars à tes côtés. Il y a des egos démesurés presque partout, ça ne peut pas fonctionner. Si personne ne court et que personne n’aide, c’est impossible de gagner quoi que ce soit."
Toujours à la recherche d'une première victoire en Ligue des Champions, le PSG a tenté plusieurs tactiques, avec plus ou moins de stars mais toujours avec le même manque de réussite.