L'Antwerp n'a pas beaucoup d'opulence en attaque et l'équipe dépend trop de Vincent Janssen. Cela doit changer. L'été dernier, le club a échoué dans sa recherche d'un attaquant, ce que Marc Overmars doit corriger lors de ce mercato. Et il espère le faire rapidement.
L'Antwerp s'intéresse à Bayo
Selon le journal français L'Equipe, l'Antwerp s'intéresse à Mohammed Bayo. Il s'agit d'un attaquant qui évolue à Lille OSC, où il est remplaçant. Cette saison, il a joué 370 minutes en 14 matches. L'attaquant a marqué 2 buts et délivré 0 passe décisive.
La situation de Bayo à Lille OSC n'est pas très rose et l'Antwerp espère en profiter. The Great Old aimerait louer l'attaquant avec une option d'achat. Ces dernières années, Bayo a connu une carrière en dents de scie.
Mis à l'écart à Lille
Enlevé à Clermont par le Lille OSC pour 14 millions d'euros en 2022, il n'a pas du tout convaincu. L'attaquant de 26 ans a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 44 matches avec le club français.
Il a besoin d'un nouvel élan dans sa carrière et l'Antwerp a besoin d'un attaquant supplémentaire, car si Janssen est indisponible, il y a un grand vide. Bayo, dont la valeur de transfert est tombée à 4 millions d'euros, peut-il combler ce vide ?
Le Royal Antwerp s'intéresse à Mohamed Bayo
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 7, 2025
L'attaquant lillois pourrait quitter le nord de la France cet hiver. Le Royal Antwerp fait partie des prétendants.
➡️ https://t.co/4Gj5x6xNJr pic.twitter.com/9BBPEJ9qbE