Kevin De Bruyne a profité des fêtes de fin d’année pour se rendre à la neige. Accompagné de sa femme Michèle, de leurs trois enfants et de quelques couples d’amis, dont Steven Defour, le Diable Rouge a même exploré les montagnes lors d’une excursion en traîneau tiré par des huskys. Ce séjour fut cependant de courte durée, car samedi, De Bruyne doit déjà reprendre du service avec Manchester City pour un match de Premier League contre West Ham, au stade Etihad.
Toby Alderweireld, défenseur de l’Antwerp et actuel Soulier d’Or, a célébré le passage à la nouvelle année entouré de sa femme Shani, de leurs enfants et de quelques amis.
Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs ont accueilli 2025 avec une grande fête. Leur fils de 2 ans, Ciro, était également présent et a montré ses talents de danseur sur la piste, comme en témoigne une vidéo ci-dessous.
Le 31 décembre, le Real Madrid a organisé un entraînement ouvert au public. De nombreux fans en ont profité pour se rendre au stade Alfredo di Stéfano afin de prendre des photos ou obtenir des autographes de leurs idoles. Thibaut Courtois s’est prêté au jeu des selfies. Un jeune supporter, ému de se retrouver face à Jude Bellingham, s’est mis à pleurer de joie. En retour, l’Anglais lui a offert son maillot, un geste des plus touchants.
Cristiano Ronaldo, quant à lui, avait deux raisons de faire la fête. En plus du Nouvel An, la famille de CR7 a célébré les 70 ans de Maria Dolores dos Santos Aveiro, la mère du joueur. « Merci pour ton soutien inconditionnel », a écrit Ronaldo sur Instagram à l’attention de sa mère.
Les joueurs et le staff du Racing Genk, leader du championnat, profitent actuellement de quelques jours de repos. Certains, comme l’entraîneur Thorsten Fink et le jeune talent Kos Karetsas, ont opté pour des destinations hivernales. Jarne Steuckers, de son côté, passe ses vacances sous le soleil de Dubaï avec sa petite amie.
Luka Modric, joueur du Real Madrid et ancien Ballon d’Or, a également choisi Dubaï pour passer les fêtes. Accompagné de sa femme Vanja Bosnić et de leurs trois enfants, Ivano, Ema et Sofia, le milieu de terrain croate a profité du soleil, de la mer, de la plage et des animaux locaux. Mais les vacances touchent à leur fin : le 3 janvier, Modric sera de retour sur le terrain avec le Real Madrid.