Victor Osimhen évolue en prêt à Galatasaray, mais grâce à une clause, il pourrait être arraché au club italien de Naples pour 75 millions d'euros.
À Naples, il y a eu des luttes entre Osimhen, les supporters et le président du Napoli (De Laurentiis, ndlr). Chelsea a ensuite été mentionné avec insistance, mais il a finalement rejoint la Turquie à la surprise générale.
Aujourd'hui, presque toutes les grandes puissances européennes sont sur les rangs. En Turquie, Osimhen trouve également le chemin des filets à l'aveugle, avec 12 buts et 5 passes décisives.
Nouveau chapitre à United
Selon Sky Sports, Manchester United est désormais en pole position pour faire venir l'ancien attaquant du Sporting Charleroi. L'équipe a entamé un nouveau chapitre sous la houlette de Ruben Amorim et aurait déjà entamé les négociations pour un transfert exceptionnel.
Outre les 75 millions d'euros versés à Naples, une somme sera également versée à Galatasaray pour mettre fin au contrat de manière anticipée. Man Utd veut frapper dès le prochain mercato d'hiver et faire d'Osimhen le leader de l'attaque.
De nombreux candidats
Man Utd n'est cependant pas le seul club cité. Le PSG et la Juventus ont également Osimhen sur leur liste. La grande puissance française, en particulier, a les moyens financiers de le faire venir sans problème.
A Manchester, Marcus Rashford est lui aussi sur le départ. L'attaquant anglais a révélé qu'il était prêt à relever un nouveau défi et des clubs comme le FC Barcelone et Galatasaray ont été mentionnés. Il est possible que Man Utd réalise une construction impliquant Rashford et Osimhen.
🚨🚨🚨
— Manutd Addicts (@Manutd_addicts) December 23, 2024
BREAKING:
Victor Osimhen has said “YES” to Manchester United, all that remains is Napoli’s approval.#MUFC pic.twitter.com/xMGCldghu1