Ce vendredi, Cristiano Ronaldo disputait une rencontre importante avec Al-Nassr. Un match lors duquel le Portugais se sera de nouveau illustré.
Peu avant l'heure de jeu, il a en effet inscrit un nouveau but, ce qui lui a permis de terminer l'année en portant son total à 916 buts marqués. Il se rapproche ainsi encore un peu plus de la barre mythique des 1.000 buts, même si elle ne sera pas simple à atteindre.
Une barre myhtique
Mais le but de Ronaldo, tombé deux minutes après celui de Benzema, n'aura pas permis à Al-Nassr de décrocher le moindre point face à Al-Ittihad, qui l'a emporté 2-1 avec un goal de Bergwijn dans les dernières minutes de la rencontre.
Le leader s'est donc assuré de terminer l'année en tête puisque le championnat est désormais à l'arrêt pour un mois. Quant à Ronaldo et ses coéquipiers, ils sont relégués à onze points au classement. De quoi faire déjà une croix sur les chances de titre cette saison aussi ?
Déjà fini ?
Si mathématiquement tout reste possible, il est en effet difficilement imaginable qu'Al-Nassr puisse refaire son retard. D'autant que devant il y a aussi Al-Hilal et le promu Al-Qadisiyah, où a signé un certain Koen Casteels, qui est à huit longueurs du leader avec la meilleure défense du championnat.
We will come back stronger. pic.twitter.com/Y82dSIMQlQ
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) December 6, 2024