Ce dimanche après-midi (13h30), Anderlecht affronte le Cercle de Bruges dans le cadre de la 14e journée de championnat.
Les Mauves, qui restent sur un large succès face à Courtrai le week-end dernier (4-0), peuvent provisoirement revenir à un point du podium en cas de victoire face aux Brugeois.
Actuellement 14e du championnat, le Cercle espère quant à lui prendre les trois points afin de sortir de la zone rouge. Après un début de saison très compliquée, les Brugeois se portent mieux depuis quelques semaines. En effet, ils restent sur quatre matchs consécutifs sans défaite.
Pour cette rencontre, David Hubert a décidé d'aligner une équipe portée sur l'offensive. En effet, le jeune coach belge a décidé de titulariser Verschaeren, Stroeykens, Edozie, Dreyer et Dolberg. Sur le banc, on retrouve donc des joueurs comme Leoni, Amuzu ou encore Degreef.
Miron Muslic a quant à lui dû se creuser les méninges pour aligner un onze compétitif. Il faut dire que le coach bosnien est privé de nombreux joueurs (Warleson, Francis, Bruninho, Gomis, Miangue, Bayo, Ouattara et Brunner). Kévin Denkey est également absent. Le Cercle annonce que le buteur togolais a reçu l'autorisation de mener des négociations en vue d'un éventuel transfert.
De 11 namen. 🟣⚪️ #CERAND pic.twitter.com/8ZExPi61qe
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 10, 2024
𝐓𝐞𝐚𝐦 𝐧𝐞𝐰𝐬! 👊
— Cercle Brugge (@cercleofficial) November 10, 2024
➤ Delanghe, Diakité, Magnée, Ravych, Kakou, Agyekum, Minda, Van Der Bruggen, Augusto, Nazinho & Somers#CERAND pic.twitter.com/a8AjiAS6ng
A LIRE AUSSI :
Racisme dans les stades : bientôt des mesures sévères