Si la saison est encore longue, il y a des clubs qui peuvent déjà tirer uun bilan de la façon dont les choses se sont passées depuis que les différentes compétitions ont repris.
Et une fois de plus, la Roma doit dresser un bilan assez négatif des résultats obtenus jusqu'à présent. Des Giallorossi qui restent sur une défaite à Vérone en championnat et sur un partage en Europa League à l'Union Saint-Gilloise.
Sur la sellette
Déjà critiqué avant ces résultats, Ivan Juric est plus que jamais sur la sellette et celui qui a remplacé Daniele De Rossi pourrait donc connaitre le même sort que son prédécesseur et être remercié avant la fin de son contrat.
Si la famille Friedkin devait de nouveau vouloir changer d'entraineur, il y en a un qui se tiendrait prêt en coulisses. Ayant quitté l'Arabie saoudite d'un commun accord, Roberto Mancini n'est plus le sélectionneur national et est pour le moment libre de s'engager où il le souhaite.
En attente de réponse
Selon la presse italienne, des contacts concrets auraient été pris et l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale italienne, avec laquelle il a remporté l'Euro, attendrait désormais une réponse définitive de la part de la Roma, qui doit donc trancher sur le sujet.
Passé par la Fiorentina, la Lazio et l'Inter en tant que coach, Mancini y a remporté au moins un trophée à chaque fois. Il a également remporté des trophées à Manchester City, dont un titre à l'arrachée en 2012. Avec les Citizens, les relations avaient parfois été tendues, ce n'est pas Samir Nasri et Mario Balotelli qui diront le contraire.